Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
23 avril 2006

Coeurs d'amandes

Une très bonne recette bloguées chez Cuisine & Caetera en images avec une fois n'est pas coutume un assistant : Alex.

Particularité de l'assistant : il change les proportions des ingrédients parce que moins de beurre, c'est meilleur pour la santé...

al2al3

av_cui3al1

av_cui2av_cui1

apr_cuisson

fin1

fin2

Résultat : c'était un délice, un effet macaron à l'extérieur, friand aux amandes à l'intérieur. Je recommande vivement, seul conseil : ça a un peu collé dans les moules silicones, beurrer ou mettre une petite caissette en papier.
Et 10/10 à mon assistant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam;j'en salive!
M
merci guigui!!!
C
T'inkiet Mamarge, j'vais mettre les points sur les i dès ce soir ;)
P
Pas de danger le chaton ne lit pas mon blog et encore moins les commentaires...
M
c'est quoi cette histoire!!!???!!!<br /> CHATON, viens voir là un peu ce qu'il se dit! va falloir qu'on remédit à ça!!...
Publicité