Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
1 juin 2006

La revanche de l'épinard

Je suis persuadée que certains se disent : mais qu'est ce qu'elle fait en ce moment elle ne blogue pas?!!! Elle ne met plus de gentils messages chez les autres blogueuses?!! C'est vrai, je suis coupable, mais en ce moment je n'ai pas le temps de cuisiner et je n'ai pas vraiment d'inspiration. Après le syndrome de la page blanche, le syndrome du message blanc...

Mais bon, ce soir je me rattrape et attention avec une recette qui dépote!!! Ceci est ironique, je vous montre les photos et je m'explique après :

quiche__pi_1

Le Chaton aime les épinards (moi pas trop) et comme je n'ai plus le droit de cuisiner le chou, cette recette de Quiche aux épinards m'a fait de l'oeil.

Oui oui, c'est une vraie recette, contrairement à ce que pensait le Chaton à savoir que je l'avais créé moi même : moi j'aurai pas pensé à mettre les olives noires avec les épinards pour la simple et bonne raison que -----> c'est pas bon!

Et non cette quiche n'était pas bonne et comme je n'ai eu aucun commentaire du chaton, je suppose qu'il n'a pas aimé non plus mais s'est bien gardé de me le dire, j'imagine alors la pensée du chaton : "la pauvre, elle fait des épinards pour me faire plaisir"...

Les ingrédients (en gros: épinards, olives noires et fromage frais) et la préparation à la demande!!! Eurk

quiche__pi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci d'avoir tenté l'expérience pour nous !
M
eurk!!<br /> en effet, moi rien que de voir épinards dans le titre de la recette, je l'aurais pas fait, c'est sûr!! mais bon bravo pour le courage qu'il t'a certainement ffallu pour oser aller jusqu'au bout!!!
Publicité