Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
12 juin 2006

Cours de cuisine et de dégustation à LANEF

Aujourd'hui Steph et moi sommes allées à un cours de cuisine à LANEF Passion. le cuisinier était Mr Patrice KUKURUTZ du restaurant rouennais "Les Nymphéas".

img_5619

11437412

C'était plutôt sympathique et très bon, des recettes très bien expliquées et un réel plaisir de dégustation. Au menu :

Tempura de tomates, basilic et feuilles de céleri rave

basilic

c_leri

tomates2

Ailes de raie en croute de pain de mie, petite salade aux herbes

raie

Carré de veau escalope, son ris de veau en fricassée, sauce morilles

veau1

veau2

Charlottes aux pommes, sauce abricot, glace vanille

charlotte1

charlotte2

charlotte3

A nous de jouer maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide!J'ai hâte!!!
L
superbes photos dis-donc!...qui me rappellent que j'ai zappé ...le déjeuner! quelle horreur!...je vais aller réparer ça!<br /> bises.
P
Purée ! je viens de déjeuner et ça me donne encore faim...
C
Sympa & appétissant tout ça ...
P
Merci pour ces beaux compliments mais je n'ai pas fait grand chose moi pdt cette matinée ;-) <br /> Les recettes bientôt sur le blog, en tout cas ce que je peux vous dire, c'est que c'est de la cuisine au beurre!!!
Publicité