Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
26 juin 2006

Escalopes de poulet glacées au vin

Cette recette est tirée du magasine Maxi Cuisine, elle permet d'accommoder une viande que j'adore  de manière particulièrement bonne! Je suis agréablement surprise par la contribution du vinaigre balsamique, sa texture après cuisson, son goût!

poulet21

Ingrédients pour 2 :

- 2 escalopes de poulet
- 10 cl de vin blanc
- 1 cs de vinaigre balsamique
- 1 cc de sucre
- sel et poivre

Préparation :

Couper les escalopes en deux dans l'épaisseur. Chauffer 2 cs d'huile d'olive dans une poèle, y faire colorer les escalopes. les arroser de 10 cl de vin blanc, laisser évaporer.

Ajouter une cs de vinaigre balsamique, 1 cc de sucre, saler. laisser réduire sur feu doux et déguster.

Commentaire du chaton : aucun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo est magnifique!
E
Ça a l'air divinement bon!
M
et simple en plus! un plat à ma portée quoi!!!
M
ohlala, je gouterais bien ça moi! ça a l'air terrible...ment bon!
A
La photo est superbe !! <br /> Aucun commentaire du chaton, normal, il n'avait pas les mots pour décrire une telle merveille !
Publicité