Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
6 octobre 2006

Tarte au Chaussé aux Moines et à la tomates

Une recette végétarienne pour les gros amateurs de fromage!!! Simple à faire et très rapide.

Ingrédients :

- une pâte brisée
- 1 Chaussé aux Moines de taille moyenne
- 4 tomates
- 4 CS de chapelure
- 10g de beurre
- sel et poivre

IMG_7566

Préparation :

Étaler la pâte dans le moule à tarte et y déposer des lamelles de fromage. Poivrer.
Couper les tomates en rondelles, étalez les sur une assiette et saupoudrer avec un peu de sel. Laisser dégorger 5 min puis les retourner et laisser encore 5 min. Ranger les sur le fond de tarte, et répartir de la chapelure dessus. Mettre du beurre en parcelle (facultatif). Enfourner à 180°C au moins 50 min.

Commentaire du chaton : c'est super bon il en reste?

IMG_7579

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors celle - ci je l'adore!
S
Tout bon tout con ! J'adore
S
Tout bon tout con ! J'adore
C
ça donne bien, on a un Chaussé aux Moines en ce moment dans le frigo! j'aurais pas pensé l'utiliser en tarte!
F
Elle est sublime ta tarte et j'aime le choix du fromage !
Publicité