Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
3 octobre 2006

J'ai testé la farine de blé avec poudre levante pour gâteaux

5

Alors qu'est ce que ça vaut? J'ai réalisé la même recette, un recette simple (trouvée sur le blog du Palais des Délices, que j'adore continuer à consulter) de gâteau aux pommes. Mêmes ingédients, même temps de cuisson et voilà le résultat :

Gâteau avec farine + levure : il se tient bien.

12

Gâteau avec poudre levante : il n'est pas assez cuît mais aussi bon en goût.

34

J'en conclue qu'il faut peut être un peu plus de temps de cuisson avec la Francine... et vous l'avez-vous essayé? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis prête à goûter pour dire s'il y a une différence... je me dévoue!!!
T
Encore jamais essayé, donc je ne sais pas.
M
je n'utilise que cette farine pour mes cakes, muffins et gâteau. Ils gonflent mieux qu'avec de la levure rajoutée. Elle est super pour faire des pancakes et des blinies également.
P
Moi, aussi j'aimais beaucoup le blog des palais des délices, il est super. J'essaierais bien volontier
M
C'est surprenant. Je l'ai utilisé pour certaines recettes de gateau et je n'ai pas eu de difficulté. Cela dit pour la cuisson, je mets un temps indicatif mais cela arrive souvent que je laisse le gateau plus longtemps si la pointe du couteau ne ressort pas sèche.<br /> Audrey
Publicité