Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
1 octobre 2006

Questionnaire!!!

Audrey du Blog des Gourmands m'invite à répondre à ce questionnaire... c'est parti!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne: "Préchauffez le four th7, beurrez la plauqe du four." c'est la quatrième ligne du "Cuisine et vins de France" qui traine sur mon bureau, ce numéro, je ne m'en lasse pas!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Les experts, je viens de terminer le trosième épisode, j'adore les séries!

Sans vérifier, quelle heure est-il ? 23h19, j'ai triché.

Vérifiez, il  est :   je viens de dire que j'avais triché ;-)

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ? chaton qui joue à A*A (il vient de passer général), pour ceux qui connaissent, ne commencez jamais ce jeu!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Hier matin pour aller chercher du pain, aujourd'hui coocoonong toute la journée!

Que portez-vous ? un petit bâteau gris avec un pantalon de coocooneuse

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le mail et le blog  d'audrey, je vous conseille d'y aller!

Avez-vous rêvé cette nuit ? Heu je sais pas.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? tout à l'heure avec chaton

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un papier peint vert amande

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? heu non

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez? un lit king size, un canap king size, une Smart for four...

Dites-nous quelques chose que nous ne savons pas : je me ronge les ongles

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ? les inégalités

Quel est le film que vous avez vu ? Stupeur et Tremblements sur France 3 vendredi soir d'Amélie Nothomb

Que pensez-vous de ce questionnaire ? oui il est sympa, pas orienté cuisine ça change.

Aimez-vous danser ? oui

Georges Bush ? non sans façon

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? je ne sais pas encore

Et si c’était un garçon ? un vieux prénom

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger? non, j'aime bien la France

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du paradis ? tu as été quelqu'un de bien

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

En espérant qu'elles le voient, je n'ai pas trouvé les adresses de tout le monde...

Le chat qui louche

Une pincée de...

Grain de sel

La vie des Pignous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c 'est rigolo
A
ça y est j'ai répondu et merci pour le questionnaire.
A
merci d'avoir répondu !!!! moi c'était le pyj snoopy toi le petit bateau! ;-)
Publicité