Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
3 novembre 2005

Crêpes aux flocons d'avoine

Depuis que j'ai découvert les flocons d'avoine, j'en raffole, je suis allée sur Marmitton pour trouver des recettes qui en contiennent et j'ai trouvé : les crêpes aux flocons d'avoine.

La pâte est très simple à réaliser, pour être sûre, je l'ai laissé reposer 2 heures. Bon au début niveau texture j'ai eu peur mais à la cuisson ça va. Seul hic : je n'ai fait que 4 crêpes avec une petite poèle à crêpes, et je ne suis pas parvenu à faire comme dans la recette des pancakes

Le goût : surprenant en texture, les flocons ne donne pas du croquant mais une epaisseur difficile à expliquer, cela fait une crêpe disons "particulière". C'est très très bon!

img_1749

img_17541

img_1756

img_1758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles crêpes et je m'y connais.....
K
Et puis je ne sais pas si tu peux en manger 10 .... Mais je vais tenter le coup, mais moins faire reposer. Je te tiens au courant.
N
Même si tu as fait que 4 crêpes, elles ont l'air délicieuse.
Publicité