Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
13 avril 2006

ça y est je l'ai!

...J'ai le petit livre de Pascale Weeks du blog C'est moi qui l'ai fait. J'ai envie de tester la plupart des recettes et comme j'ai presque tous les ingrédients, je commence par les Scones natures de page 55 :

Voici la boule de pâte :

img_4511

Les scones avant cuisson, j'en ai fait exactement 12, comme le prévoit la recette :

img_4514

img_4516

Et le résultat :

img_4522

Le seul hic, c'est que je n'avais pas la farine avec levure incorporée donc j'ai un sachet de levure à la place, grosse erreur : après avoir dévoré plusieurs de ces petits gâteau, j'avais le palet qui piquait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouve super appétissants tes scones! avec de la confiture de fraise et de la crème...arffff!<br /> flûte, vlà l'été!
L
Je l'ai aussi acheté mais je ne savais pas par quoi commencer. Ils ont l'air délicieux. Je pense que je ne vais pas tarder à en faire.
S
je l'ai faite aussi et j'ai eu un gros succès. Ils sont délicieux tièdes avec du beurre ou de la coonfiture.Bravo bis'
M
sympa les scones! moi aussi j'ai testé une recette et il faut maintenant que je le mettes sur mon blog! heureusement que j'ai pris des photos avant de tous les manger! (merci petuli!!)
Publicité