Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
15 avril 2006

Couques feuilletées en mini

Normalement, on fait la pâte feuilletée soi-même et on y met des noisettes en +, mais je n'avais sous la main que :

- du nutella
- de la pâte feuilleutée
- du sucre glace

Cuisson 20 min à 200°C.

La vraie recette avec la très bonne explication du pliage se trouve ici. C'était bon!!! Après coup je me suis dit que j'aurai pu mettre des amandes effilées entre les deux pâtes...

img_4530_copie

img_4534_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups!!!
M
cool, ça va me faire une excuse pour acheter un pot de nutella! merci miss choco!
M
cool, a va me faire une excuse pour acheter un pot de nutella! merci miss choco!
P
Parce que c'est moins galère que de la faire soi même! Herta c'est ma copine...
P
Bien sûr, bien sûr, on fait sa pâte feuilletée soi même... alors pourquoi est-ce qu'on en vend des si bonnes ? et - surtout - pourquoi on en trouve dans (presque) tous les frigos, toute faites ?!
Publicité